26/02 2020

Simulateur de DGF des communes

Afin de vous aider à préparer votre budget, l’Association des Maires de France vous propose, cette année encore, un outil d’estimation de la dotation forfaitaire de votre commune.

Cet outil, accessible exclusivement aux adhérents sur le site internet de l’AMF PARIS, vous permet d’obtenir rapidement et simplement une estimation du montant de votre dotation forfaitaire pour 2020 et d’en comprendre son évolution.

En outre, l’AMF mettra en ligne à partir du 6 mars prochain, sur www.amf.asso.fr, un outil permettant à chaque intercommunalité adhérente d’obtenir une estimation de sa dotation d’intercommunalité et de sa dotation de compensation.

Pour toutes précisions sur cette estimation, n’hésitez pas à prendre contact avec le service Finances de l’AMF à l’adresse suivante : finances@amf.asso.fr.