Carrefour des Communes

Le mot du Président

Dans ce contexte difficile que nous traversons, l’Association des Maires de la Charente-Maritime que je préside a souhaité maintenir  son 9ème Carrefour des Communes déjà repoussé à deux reprises en raison de la crise sanitaire.

Ainsi, celui-ci se tiendra donc les 2 et 3 septembre 2021 à Saintes.

Mon équipe et moi-même ferons de notre mieux afin de vous assurer un salon convivial, accueillant et respectueux des règles sanitaires.

Nous mettrons à votre disposition des masques et du gel hydro alcoolique en quantité suffisante. Nous adapterons notre organisation afin de vous permettre de profiter de ce salon propice à la rencontre. Vos inscriptions s’effectuent en ligne via notre site internet. Chaque inscription génèrera un badge que vous pourrez télécharger et imprimer afin d’éviter tout contact physique à l’entrée du salon. Nous mettrons à votre disposition des sachets ainsi que des cordons en toute sécurité.

Cette nouvelle édition sera l’occasion pour tous les élus de rencontrer des entreprises et des professionnels compétents pour les accompagner dans leurs projets.

Nos exposants sont de grandes, petites ou moyennes entreprises, des administrations, des associations ou des collectivités publiques, actives dans des secteurs allant de l’aménagement urbain à la santé, de la restauration collective à la maîtrise d’œuvre et bien d’autres encore. Leurs objectifs sont de prendre de nouveaux contacts, de gagner en visibilité et de vous présenter leurs nouveautés.

Nous invitons personnellement l’ensemble des décideurs publics, maires, présidents de communautés, directeurs généraux, responsables administratifs ou techniques, chargés de mission des collectivités locales de la Charente-Maritime et des départements voisins.

Je vous invite donc à vous inscrire dès maintenant à ce 9ème Carrefour des Communes. Je serai ravi de vous y accueillir. La présence de chacun contribuera à la réussite de cette édition.

Michel DOUBLET
Président AMF17
Membre honoraire du Parlement
Maire de Trizay