Inscription exposants CDC - Inscription exposants ADMINISTRATION DE L'INSCRIPTION Aucune entrée trouvée ID exposant * Aucune entrée trouvée Documents déposés par l'exposant Non Oui Date dépôt des documents Acompte réglé Non Oui Vérifier réception de l'acompte Date règlement acompte Montant acompte réglé Email acompte envoyé à l'exposant Non Oui Remplissage automatique Préinscription validée par l'AMF Non Oui Vérifier BDC signé et RC ok Date validation préinscription Email préinscription envoyé à l'exposant Non Oui Remplissage automatique Solde réglé Non Oui Vérifier réception du solde Date règlement solde Montant solde réglé Email solde envoyé à l'exposant Non Oui Remplissage automatique Inscription validé par l'AMF Non Oui Vérifier réception de l'acompte Date validation dossier Validé par SandraCélineAntoninGeorgia Stand attribué Non Oui Indiquer numéro de stand Date attribution stand Numéro de stand attribué Email attribution stand envoyé à l'exposant Non Oui Remplissage automatique Prestations Récapitulatif prestations Récapitulatif prix Total HT TVA Total TTC Acompte TTC Paiement Numéro de facture Prestations réservées - Les étapes de mon inscription Je complète mon dossier d'inscription et je choisis mes prestations Je reçois un mail récapitualtif avec mon bon de commande au format PDF Je signe mon bon de commande Je dépose mon bon de commande signé et mon attestion d'assurance RC dans mon espace exposant Je règle par chèque ou virement bancaire mon acompte sous 15 jours Je reçois une confirmation de pré-inscription Le solde est à régler au plus tard le 17 janvier 2025, confirmant ainsi mon inscription définitive Votre entreprise Ces informations apparaîtront dans le catalogue officiel. Nom de l'entreprise * Enseigne de votre stand * Merci de nous préciser la dénomination exacte que vous souhaitez faire figurer sur votre stand. Description de votre entreprise (50 mots maxi) * . Domaine d'activité * Administrations et organismes publics Aménagement - Mobilier urbain - Espaces verts Associations Banques et Assurances Conseils- Audit - Formation Culture - Patrimoine - Tourisme Déchets - Environnement Eau - Assainissement Edition -Presse - Communication Energies Enfance - Education Funéraire - Cinéraire Informatique - SIG - Télécommunications Logement Maîtrise d’oeuvre Matériels et fournitures Restauration collective Santé - Social - Services à la personne Sécurité Sports et loisirs Transports - Véhicules Travaux publics Coordonnées de l'entreprise / institution Attention : les informations mentionnées ci-dessous seront celles qui figureront dans le catalogue officiel.Merci de remplir tous les champs obligatoires (*) Nom du responsable * Prénom du responsable * Fonction du responsable * Adresse * Code postal * Ville * Téléphone * E-mail professionnel * Site Web Siret APE Saisir une adresse de facturation différente Non Oui Adresse de facturation Adresse Code postal Ville Gestionnaire de l'inscription Référence de la commande Votre numéro interne d'engagement ou de commande, il figurera sur votre facture Nom * Prénom * Fonction * Email * Merci d'utiliser votre adresse professionnelle Téléphone * Mot de passe * Valider Mot de passe * Réservation de prestations Aucune entrée trouvée Réservation de prestations Les prix indiqués sont hors taxes. Droits d'inscription (obligatoires) Frais de gestion, inscription au catalogue, connexion Wifi, badges (10 max) et cartons d’invitation (50 max), nettoyage des stands et services divers, assurance Droits d'inscription * 200€ STANDS (SANS MOBILIER) Structure aluminium martelé / cloison mélaminé gris clair Moquette-Branchement électrique de 3 kw, coffret électrique de 30mA - avec 3 prises (rallonges et multiprises non fournies) + rails de 3 spots Signalétique extérieure (cadre et enseigne drapeau) Stand nu de 9m2 - 1.500 € Stand équipé de 9m2 - 1.500 € Premier stand 0€ Stand supplémentaire de 9 m2 - 1.300€ Stand équipé supplémentaire de 9 m2 - 1.300€ Deuxième stand 0€ Stand supplémentaire de 9 m2 au-delà du second - 1.100 € Stands suivants 012345 0€ MOBILIER INTÉRIEUR POUR VOTRE STAND Pour meubler votre stand, veuillez sélectionner les éléments souhaités. Tables - 65€ Nombre de tables 012345 0€ Chaises - 25€ Nombre de chaises 012345678910 0€ Comptoirs - 140€ Nombre de comptoirs 012345 0€ Corbeilles - 5€ Nombre de corbeilles 012345 0€ Location de surface brute pour exposition de matériel Réservé aux entreprises de T.P., paysagistes (location sans mobilier)... Location de surface nue par tranche de 15 m2 (pour exposition de machines outils) - 850€ Nombre de surfaces 012345 0€ Tables - 65€ Nombre de tables 012345678910 0€ Chaises - 25€ Nombre de chaises 012345678910 0€ Corbeilles - 5€ Nombre de corbeilles 012345 0€ Publicité dans le catalogue officiel Mettez en avant votre entreprise dans notre catalogue qui sera distribué à l'ensemble des visiteurs. Choisissez votre format Publicité dans le catalogue officiel Aucune 2ème et 3ème de couverture (990€) 1 page (890€) 1/2 page (590€) 1/4 de page (390€) 0€ Total HT € TVA 20% € Total TTC € Acompte 50% à payer TTC € Documents à transmettre à l'AMF pour confirmer votre pré-inscription 1. Téléchargez votre bon de commande ci-dessous. Aucune entrée trouvée 2. Signez votre bon de commande. 3. Déposez ci-dessous les 2 fichiers PDF - Bon de commande signé - Attestation d'assurance RC 4. Pensez bien à valider la page en cliquant sur le bouton "Mettre à jour" en bas du formulaire Documents disponibles Aucune entrée trouvée Documents disponibles Bon de commande Facture Badges exposant Guide de l’exposant Carton d’invitation Remarques ou demandes spéciales Insertion publicitaire Merci de nous transmettre le fichier de votre insertion publiciatire au format JPEG ou PDF haute résolution (fichier à 300 dpi – en CMJN) Les exposants inscrits avant le 17 janvier 2025 figureront dans le catalogue avec les informations (coordonnées et domaine d'activité) que vous avez renseignées dans cette fiche. Si vous le souhaitez, vous pouvez rédiger un texte de présentation limité à 50 mots. Si plusieurs enseignes sont regroupées sur un même stand, merci de saisir un texte de présentation pour chacune d'entre elles de manière à ce qu’elles apparaissent toutes dans le catalogue. Format de votre publicité : 1/4 de page : 90 mm de largeur x 130 mm de hauteur Format de votre publicité : 1/2 page : 190 mm de largeur x 130 mm de hauteur Format de votre publicité : 1 page : 190 mm de largeur x 277 mm de hauteur Format de votre publicité : 2ème ou 3ème de couverture : 190 mm de largeur x 277 mm de hauteur Fichier Déposer un fichier ici ou cliquer pour télécharger Choisir un fichier Taille de fichier maximale : 314.57MB Demande de badges exposants Merci de créer les différents badges dont vous aurez besoin. Téléchargez ensuite dans la rubrique "Mes documents" la planche de badges à imprimer. Dénomination complémentaire En complément du nom de votre société Prénom Nom Fonction plus1 Ajouter minus1 Supprimer ANCIENNES RUBRIQUES A NE PLUS UTILISER ! Remise HT Solde à régler TTC Total remisé HT Statut du paiement A régler Acompte réglé Solde réglé Exposant de test Non Oui Email à l'exposant Non Oui Texte email à l'exposant A la validation du formulaire, ce message sera envoyé automatiquement à l'exposant Informations manquantes Non Oui Texte information manquantes Mobilier Les dotations de mobilier sont calculées par stand de 9m2 et non par entités présentes (par exemple pour 27 m2 : 3 tables + 9 chaises + 3 comptoirs d’accueil + 3 corbeilles) Si vous ne souhaitez pas avoir autant de mobilier installé sur votre stand, merci de nous indiquer les quantités souhaitées Nombre de tables 012345 Nombre de chaises 0123456789101112 Nombre de comptoirs d’accueil 012345 texte OFF ? MOBILIER EXTÉRIEUR POUR VOS EMPLACEMENTS Pour meubler votre espace, veuillez sélectionner les éléments souhaités. Tivoli 5x5 avec signalétique, parquet, électricité - 1000€ Nombre de tivolis 012345 0€ Valider l'inscription Si vous êtes un humain, ne remplissez pas ce champ. Exposants Préparez votre présence en réservant votre emplacement dès à présent. Clics