Carrefour des Communes 2025

Inscription exposants

CDC - Inscription exposants

ADMINISTRATION DE L'INSCRIPTION


Aucune entrée trouvée
Aucune entrée trouvée
Vérifier réception de l'acompte
Remplissage automatique
Vérifier BDC signé et RC ok
Remplissage automatique
Vérifier réception du solde
Remplissage automatique
Vérifier réception de l'acompte
Indiquer numéro de stand
Remplissage automatique

Prestations

Paiement

Prestations réservées -

Les étapes de mon inscription

  1. Je complète mon dossier d'inscription et je choisis mes prestations
  2. Je reçois un mail récapitualtif avec mon bon de commande au format PDF
  3. Je signe mon bon de commande
  4. Je dépose mon bon de commande signé et mon attestion d'assurance RC dans mon espace exposant
  5. Je règle par chèque ou virement bancaire mon acompte sous 15 jours
  6. Je reçois une confirmation de pré-inscription
  7. Le solde est à régler au plus tard le 17 janvier 2025, confirmant ainsi mon inscription définitive

Votre entreprise

Ces informations apparaîtront dans le catalogue officiel.
Merci de nous préciser la dénomination exacte que vous souhaitez faire figurer sur votre stand.
.
Domaine d'activité *

Coordonnées de l'entreprise / institution

Attention : les informations mentionnées ci-dessous seront celles qui figureront dans le catalogue officiel.
Merci de remplir tous les champs obligatoires (*)

Adresse de facturation

Gestionnaire de l'inscription

Votre numéro interne d'engagement ou de commande, il figurera sur votre facture
Merci d'utiliser votre adresse professionnelle

Réservation de prestations

Aucune entrée trouvée

Réservation de prestations

Les prix indiqués sont hors taxes.

Droits d'inscription (obligatoires)

Frais de gestion, inscription au catalogue, connexion Wifi, badges (10 max) et cartons d’invitation (50 max), nettoyage des stands et services divers, assurance

200
STANDS (SANS MOBILIER)

Structure aluminium martelé / cloison mélaminé gris clair Moquette-Branchement électrique de 3 kw, coffret électrique de 30mA - avec 3 prises (rallonges et multiprises non fournies) + rails de 3 spots Signalétique extérieure (cadre et enseigne drapeau)

Stand nu de 9m2 - 1.500 €

Stand équipé de 9m2 - 1.500 €
0

Stand supplémentaire de 9 m2 - 1.300€

Stand équipé supplémentaire de 9 m2 - 1.300€
0

Stand supplémentaire de 9 m2 au-delà du second - 1.100 €

Stands suivants
0
MOBILIER INTÉRIEUR POUR VOTRE STAND

Pour meubler votre stand, veuillez sélectionner les éléments souhaités.

Tables - 65€

Nombre de tables
0

Chaises - 25€

Nombre de chaises
0

Comptoirs - 140€

Nombre de comptoirs
0

Corbeilles - 5€

Nombre de corbeilles
0
Location de surface brute pour exposition de matériel

Réservé aux entreprises de T.P., paysagistes (location sans mobilier)...

Location de surface nue par tranche de 15 m2 (pour exposition de machines outils) - 850€

Nombre de surfaces
0

Tables - 65€

0

Chaises - 25€

0

Corbeilles - 5€

0
Publicité dans le catalogue officiel

Mettez en avant votre entreprise dans notre catalogue qui sera distribué à l'ensemble des visiteurs.

Choisissez votre format

Publicité dans le catalogue officiel
0

Total HT

TVA 20%

Total TTC

Acompte 50% à payer TTC

Documents à transmettre à l'AMF pour confirmer votre pré-inscription

1. Téléchargez votre bon de commande ci-dessous.

Aucune entrée trouvée

2. Signez votre bon de commande.

3. Déposez ci-dessous les 2 fichiers PDF
- Bon de commande signé
- Attestation d'assurance RC

4. Pensez bien à valider la page en cliquant sur le bouton "Mettre à jour" en bas du formulaire

Documents disponibles

Aucune entrée trouvée

Documents disponibles

Insertion publicitaire

Merci de nous transmettre le fichier de votre insertion publiciatire au format JPEG ou PDF haute résolution (fichier à 300 dpi – en CMJN)
Les exposants inscrits avant le 17 janvier 2025 figureront dans le catalogue avec les informations (coordonnées et domaine d'activité) que vous avez renseignées dans cette fiche.

Si vous le souhaitez, vous pouvez rédiger un texte de présentation limité à 50 mots.

Si plusieurs enseignes sont regroupées sur un même stand, merci de saisir un texte de présentation pour chacune d'entre elles de manière à ce qu’elles apparaissent toutes dans le catalogue.

Format de votre publicité : 1/4 de page  : 90 mm de largeur x 130 mm de hauteur
Format de votre publicité : 1/2 page  : 190 mm de largeur x 130 mm de hauteur
Format de votre publicité : 1 page  : 190 mm de largeur x 277 mm de hauteur
Format de votre publicité : 2ème ou 3ème de couverture : 190 mm de largeur x 277 mm de hauteur
Fichier

Taille de fichier maximale : 314.57MB

Demande de badges exposants

Merci de créer les différents badges dont vous aurez besoin. Téléchargez ensuite dans la rubrique "Mes documents" la planche de badges à imprimer.
En complément du nom de votre société

ANCIENNES RUBRIQUES A NE PLUS UTILISER !

A la validation du formulaire, ce message sera envoyé automatiquement à l'exposant

Mobilier

Les dotations de mobilier sont calculées par stand de 9m2 et non par entités présentes (par exemple pour 27 m2 : 3 tables + 9 chaises + 3 comptoirs d’accueil + 3 corbeilles)
Si vous ne souhaitez pas avoir autant de mobilier installé sur votre stand, merci de nous indiquer les quantités souhaitées 

OFF ?

MOBILIER EXTÉRIEUR POUR VOS EMPLACEMENTS

Pour meubler votre espace, veuillez sélectionner les éléments souhaités.

Tivoli 5x5 avec signalétique, parquet, électricité - 1000€

Nombre de tivolis
0

Exposants

Préparez votre présence en réservant votre emplacement dès à présent.

Clics