Exposants
Carrefour des Communes

Cet événement, intégralement organisé par l’Association des Maires de la Charente-Maritime, a largement révélé ses atouts lors des huit premières éditions. La preuve : plus de 98% des exposants interrogés en 2018 manifestaient leur intention d’être à nouveau présents en 2021 ! Alors n’hésitez pas à venir ou revenir au Carrefour des Communes, nous vous accueillerons avec plaisir.

LES ASSOCIATIONS D’ÉLUS, UN VECTEUR DE MOBILISATION PERFORMANT

Les associations d’élus sont en lien quotidien avec les maires, les présidents de communautés et leurs collaborateurs.
Nous connaissons parfaitement leurs attentes et savons les mobiliser.
En choisissant le salon professionnel organisé par l’Association des Maires de la Charente-Maritime, vous avez l’assurance de participer à un événement taillé sur mesure pour les collectivités et vous bénéficierez d’un relais extrêmement efficace auprès des décideurs locaux.

UN SALON SÉRIEUX ET CONVIVIAL

L’organisation du Carrefour des Communes est rigoureuse et nous avons à cœur de proposer un événement convivial.

Plutôt que de miser sur le luxe ou le gigantisme, nous souhaitons avant toute chose que ce salon génère des retombées concrètes, tant pour les élus que pour les exposants.

QUI SONT LES EXPOSANTS ?

Petites et moyennes entreprises, groupes d’envergure nationale ou internationale, administrations, toutes les structures souhaitant travailler avec les collectivités ont leur place.

La dernière édition a accueilli une centaine d’exposants représentant de nombreux secteurs d’activité.

QUI SONT LES VISITEURS ?

Ce salon est organisé par des élus, pour des élus. Ils auront à cœur de dialoguer avec les entreprises et institutions avec lesquelles ils vont travailler durant les années de leur mandat. Les maires, les présidents, leurs équipes d’élus ainsi que les responsables administratifs et techniques seront personnellement invités au Carrefour des Communes. Outre la Charente- Maritime, cette diffusion s’étend à la région Nouvelle Aquitaine.

QUELLE EST L’AMBIANCE AU CARREFOUR DES COMMUNES ?

Vous y trouverez une organisation rigoureuse et soignée, un lien suivi avec nos exposants, un lieu convivial et agréable pour faciliter les échanges. L’objectif est simple : créer un contexte favorable à des discussions efficaces afin que ce salon soit véritablement productif pour les exposants et les visiteurs.

NOTRE « PLUS » : LA MUTUALISATION

Vous souhaitez être présent au CARREFOUR DES COMMUNES et l’investissement est trop lourd pour votre structure.
Ne vous privez pas d’une telle opportunité :

REGROUPEZ-VOUS AVEC D’AUTRES STRUCTURES ET PARTAGEZ LES COÛTS.

Les emplacements de stands seront déterminés par l’organisateur, vous pouvez toutefois nous indiquer vos souhaits d’implantation lors de votre inscription.

De quelles prestations bénéficierez-vous ?
L’offre de base vous est proposée à 1700 € HT

• Structure en aluminium / cloison mélaminé gris clair
  • Revêtement de sol : moquette
  • Branchement électrique et coffret électrique avec 3 prises
  • Eclairage de stand
  • Mobilier : 1 table, 3 chaises, 1 corbeille et 1 comptoir d’accueil
  • Signalétique de votre stand
  • Nettoyage du stand
  • Connexion Wifi
  • Hôtesses et hôtes d’accueil assurés en continu
  • Catalogue officiel du salon avec présentation gratuite de tous les exposants et possibilité d’une insertion publicitaire payante
  • Cartons d’invitations aux couleurs de la manifestation
  • Badges personnalisés à la demande

Exposants

Visiteurs

Le Carrefour des Communes 2018 en chiffres

EXPOSANTS

VISITEURS

ATELIERS & CONFÉRENCES

VOS CONTACTS

Si vous souhaitez des renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.

Sandra BOUDRA