03/01 2020

Association des Anciens Maires et Adjoints

D’ici quelques semaines, certains d’entre vous laisseront à d’autres le soin de continuer l’action municipale que vous avez conduit durant de nombreuses années.

Ce dévouement et cet intérêt que vous avez porté à la cause publique ne peut pas s’éteindre brutalement.

Notre Association « sans se prendre la tête » permet aux Anciens Maires et Adjoints de se retrouver et partager de bons moments.

Puissions nous « servir encore » forts d’une riche expérience accumulée aux service des autres.

Nous sommes des témoins et nous pourrions agir auprès d’une jeunesse qui cherche sa place dans l’organisation de la société.

Nous rejoindre c’est aussi participer à des visites ou des voyages où la convivialité est de mise.

C’est ainsi, par exemple, que nous avons visité le parlement Européen et que nous préparons un voyage en septembre dans le Jura avec la visite du Palais de l’ONU à Genève.

Alors à celles et ceux qui seront sensibles à ce message nous disons ; à bientôt !

Pour le conseil d’administration de l’ADAMA ;

Le Président : Jean-Claude COURPRON

courpronjc@orange.fr

25/05 2020

Catalogue des formations 2020/2021 proposées par l’AMF 17

04/05 2020

Voici le guide du Ministère de l’Éducation Nationale et de la Jeunesse relatif à la réouverture et au fonctionnement des écoles maternelles et élémentaires.

04/05 2020

Voici le discours de M. Édouard PHILIPPE, Premier ministre, concernant la stratégie nationale de déconfinement présentée au Sénat.

27/04 2020

Enregistrement de la visioconférence portant sur le funéraire en période de COVID-19