19/09 2019

Loi de transformation de la fonction publique

L’Association des Maires de la Charente-Maritime (AMF17), le Centre national de la fonction publique terrritoriale (CNFPT) et la Fédération nationale des centre de gestion (FNCDG) ont décidé de s’associer pour vous proposer des journées d’actualité ayant pour objet de vous présenter les principales dispositions de la loi de transformation de la fonction publique.

14/06 2021

Une réunion d’information sur le thème « Le Maire employeur » s’est déroulée le 10 juin dernier à Pont l’Abbé d’Arnoult.

Une cinquantaine d’élus a participé à cette présentation.

Ci-joint les diaporamas qui ont été diffusés par les différents intervenants.

12/05 2021

Catalogue des formations 2021/2022 proposées par l’AMF 17

29/03 2021

Une réunion d’information organisée en partenariat avec la Banque Postale a eu lieu ce lundi 29 mars 2021 sur le thème : « Analyser le budget de sa collectivité locale ».
Une cinquantaine de personnes a participé à cette réunion.
Ci-joint annexé le support de présentation.

04/05 2020

Voici le guide du Ministère de l’Éducation Nationale et de la Jeunesse relatif à la réouverture et au fonctionnement des écoles maternelles et élémentaires.