IBM est une lettre de 8 pages d’informations juridiques et pratiques (10 numéros/an). C’est la revue de l’Association des Maires de la Charente-Maritime.

IBM (Informations Brèves des Maires)

IBMCette lettre propose un aperçu de l’actualité législative et réglementaire. Chaque mois, il est possible d’y retrouver un point sur l’actualité, un dossier central, le relais d’initiatives locales et l’actualité de l’Association des Maires.

Elle regroupe l’ensemble des Maires du département, toutes sensibilités confondues, soit 469 communes ainsi que l’ensemble des E.P.C.I. à fiscalité propre du département.