Ces réunions sont gratuites.

Lors d'une inscription à une réunion d'information aucune confirmation n'est envoyée.

Nous vous contactons uniquement lorsqu'il y a un nombre d'inscrits trop important.

La précarité énergétique - EDF

La précarité énergétique : Quelques clés pour aider les collectivités à accompagner

Nous vous informons de la présence et de l’intervention du Conseil Départemental qui présentera sa politique de prévention et d’accompagnement, ainsi que le témoignage de CCAS qui ont contribués à des actions de prévention contre cette précarité.

Cette réunion débutera par un café d'accueil.

Animée par EDF

Dans l'attente de vos inscriptions,

L'équipe de l'Association des Maires et son Président Michel DOUBLET

> formations sur mesure

Vous désirez une formation spécifique pour l’ensemble de votre conseil municipal ou communautaire, mais vous ne savez pas à qui vous adresser ?
Contactez le service formation de l’Association et nous vous trouvons l'intervenant adéquat !!!

Les avantages de cette démarche :

• notre large réseau de formateurs compétents
  • nos tarifs préférentiels

Les thèmes pouvant être abordés sont nombreux :

• prise de parole et animation de réunions
  • gestion des conflits
  • finances,
  • social,
  • urbanisme,
  • statut de l’élu,
  • intercommunalité,
  • pouvoirs de police du maire