L’Association est un organisme de formation agréé par le Ministère de l’Intérieur depuis plus de dix ans.

Les restrictions d'emploi des produits phytosanitaires pour les Collectivités Locales

jeudi 1er juin - salle Marchesseau - de 14h à 17h au 25, rue de la République 17250 TRIZAY

La formation sera assurée par Yves BUREAU dont la maîtrise du sujet est connue de tous.La demi-journée s'articulera autour des thèmes suivant :

- Les restrictions d'emploi des produits phytosanitaires par les Collectivités Locales

- Les effets sur l'évolution de la gestion des espaces publics

Formation sur les effets de la loi Labbé

Salle MARCHESSEAU
Adresse : 25, avenue de la République 17250 TRIZAY
de 14 heures à 17 heures

Cliquez pour accèder au formulaire d'inscription en ligne

> formations sur mesure

Vous désirez une formation spécifique pour l’ensemble de votre conseil municipal, mais vous ne savez pas à qui vous adresser ?
Contactez le service formation de l’Association et nous vous trouvons l'intervenant adéquat !!!

Les avantages de cette démarche :

• notre large réseau de formateurs compétents
  • nos tarifs préférentiels

Les thèmes pouvant être abordés sont nombreux :

• prise de parole et animation de réunions
  • gestion des conflits
  • finances,
  • social,
  • urbanisme,
  • statut de l’élu,
  • intercommunalité,
  • pouvoirs de police du maire