Notre rôle

publications à destination des élus

permettant aux élus d’obtenir des informations, tant juridiques que techniques, sur l’ensemble des sujets relevant de leurs compétences

Conseil juridique

des réponses concrètes et précises à vos questions

Un service juridique de proximité qui apporte des réponses concrètes et précises sur la gestion communale et intercommunale.

organisme de formation agréé par le Ministère de l’Intérieur

L'AMF 17 forme en moyenne 200 élus chaque année

Consultez les avis d'appel public à la concurrence

Pour consulter les avis d'appel public à la concurrence (AAPC) des collectivités du département, cliquez sur la page marchés publics du site internet de la Chambre de commerce et d’industrie. Vous pourrez faire une recherche par type de marché, par type de procédure ou par collectivité.

* Pour la publication des AAPC des communes et EPCI adhérents, l'Association des Maires propose un modèle d'AAPC à télécharger ici. Pour plus de précisions sur les modalités, merci de lire la notice explicative.