La 7ème édition du Carrefour des communes aura lieu les jeudi 16 et vendredi 17 juin 2016 à Saintes.

Le dossier d'inscription Exposants est téléchargeable ici (date limite d'inscription : 2 mai 2016)

La liste des exposants inscrits est disponible ici (à jour au 19 mai 2016).

Si vous souhaitez envoyer un carton d'invitation par e-mail, le fichier électronique de l'invitation est téléchargeable ici.

Pour réserver du mobilier supplémentaire (réfrigérateur, végétaux d'ornement...), vous pouvez contacter Mme Isabelle HELAYEL (05 62 75 97 85 - www.lignexpo.com) Pour plus d'informations sur le mobilier de votre stand, nous vous invitons à consulter le Guide de l'Exposant que nous vous avons envoyé par e-mail lors de votre inscription.

Consultez le plan du Salon (mis en ligne le 30 mai 2016)

Vous souhaitez connaître le déroulement des deux jours ? Voici le déroulement général et le programme des points infos (modifiés le 30 mai 2016)

Le catalogue officel de la manifestation est téléchargeable dans l'onglet "Visiteurs" (depuis le 31 mai 2016). Il vous sera remis sur place.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à contacter l'Association des Maires au 05 46 31 70 90 ou à l'adresse amf17@maires17.asso.fr