Avis d’appel public à la concurrence

La plate-forme de publication des marchés publics est hébergée sur le site de la CCI afin que les entreprises souhaitant soumissionner puisse consulter les annonces en cours de diffusion.

Vous pouvez également consulter cette plate-forme de publication et faire une recherche par type de marché, de procédure ou de collectivité via la page marchés publics du site internet de la Chambre de commerce et d’industrie.

L’Association des Maires de la Charente-Maritime se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Elle regroupe l’ensemble des Maires du département, toutes sensibilités confondues, soit 469 communes ainsi que l’ensemble des E.P.C.I. à fiscalité propre du département.