Publié le : 03/06/2016 à 12h05

Tout savoir sur le Congrès des Maires de France

Pour savoir tout ce qui s'est passé lors du Congrès des Maires et des Présidents d'intercommunalité de France les 31 mai, 1er et 2 juin 2016, n'hésitez pas à consulter la page spécial Congrès des maires sur leur site internet (publications, discours, vidéos, interviews...) : http://congres.amf.asso.fr/index.php

Vous y trouverez notamment les publications suivantes :

- la Résolution générale du 99ème Congrès des maires et des présidents d'intercommunalité

- le Vade-mecum "encourager l’approvisionnement local"

- le "Guide de bonnes pratiques VIGIPIRATE à destination des maires et des présidents d’intercommunalité".

Lire également l'article : "les annonces du Président de la République lors du Congrès des Maires".

Elle regroupe l’ensemble des Maires du département, toutes sensibilités confondues, soit 463 communes ainsi que l’ensemble des E.P.C.I. à fiscalité propre du département.