Publié le : 13/07/2016 à 16h48

Lutte contre le gaspillage alimentaire : l’ADEME Aquitaine Limousin Poitou Charentes lance un nouvel appel à projets pour 2016

La Direction Régionale Aquitaine Limousin Poitou Charentes de l’ADEME, en partenariat avec la DRAAF, la Région Aquitaine Limousin Poitou Charentes lance un appel à projets sur la thématique de la lutte contre le gaspillage alimentaire et de réduction des déchets alimentaires sur l’ensemble du territoire régional.

L’objectif de cet appel à projets est de promouvoir et soutenir des projets exemplaires et innovants de lutte contre le gaspillage alimentaire et de réduction des déchets alimentaires, à tout niveau de la chaîne alimentaire (de la production à la consommation).

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 1er août 2016.

Contact Poitou-Charentes : Cécile FORGEOT Tel : 05.49.50.20.30  E-mail : cecile.forgeot@ademe.fr

Plus d'infos sur le site : www.draaf.aquitaine-limousin-poitou-charentes.agriculture.gouv.fr/article346