Publié le : 08/03/2017 à 16h02

GEMAPI : documents issus de la rencontre co-organisée avec l'AMF

Afin d'anticiper le transfert de la compétence GEMAPI qui sera obligatoire au 1er janvier 2018 pour les EPCI, l’AMF, l’AdCF, l’ADF, Régions de France et l’Association Française des Etablissements Publics Territoriaux de bassin (AFEPTB) ont organisé, une rencontre le 13 décembre 2016 pour  faire le point sur les solidarités territoriales et financières en matière de gestion des eaux, des milieux aquatiques et des risques liés à l’eau.

Vous pouvez télécharger le compte-rendu de la réunion et le document diffusé regroupant les différentes interventions sur le site de l'AMF

Elle regroupe l’ensemble des Maires du département, toutes sensibilités confondues, soit 469 communes ainsi que l’ensemble des E.P.C.I. à fiscalité propre du département.