Publié le : 27/06/2017 à 14h48

Dotation "élu local"

Une note d'information de la DGCL, publiée le 26 juin, précise, pour l’exercice 2017, les modalités de répartition et de versement de la dotation particulière « élu local » ainsi que les conditions d’éligibilité.

Pour en savoir plus, vous pouvez lire l'article Dotation « élu local » : les 21 944 communes éligibles recevront 2 962 euros chacune publié dans Maire-info du 27 juin 2017.

Lire la note d'information

Elle regroupe l’ensemble des Maires du département, toutes sensibilités confondues, soit 469 communes ainsi que l’ensemble des E.P.C.I. à fiscalité propre du département.