Publié le : 14/09/2018 à 11h35

L'AMF, l’ADF et Régions de France saluent le travail accompli

Madame le Maire, Monsieur le Maire,

Mesdames les conseillers municipaux, Messieurs les conseillers municipaux,

A l’occasion des dix ans du Conseil National d’Evaluation des Normes (CNEN), l’AMF, l’ADF et Régions de France ont salué le travail réalisé par ses membres et son président Alain Lambert.

Les travaux du CNEN ont permis une véritable prise de conscience de l’ensemble des acteurs institutionnels concernant la problématique de l’inflation normative.

Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint le communiqué de presse de l’AMF.

L'équipe de l'Association des Maires et son Président Michel DOUBLET

Elle regroupe l’ensemble des Maires du département, toutes sensibilités confondues, soit 465 communes ainsi que l’ensemble des E.P.C.I. à fiscalité propre du département.